Quand et pourquoi offrir un livre à toucher pour bébé ? | Kitimimi

Blog

Quand et pourquoi offrir un livre à toucher pour bébé ?

Le livre d’éveil est devenu tout aussi important que la poussette ou les couches car si la poussette permet de transporter l’enfant et si les couches gardent une bonne hygiène de l’enfant, le livre à toucher nourrit le cerveau, le stimule et l’éveille.

Plusieurs personnes mettent le livre d’éveil dans leur liste de naissance. Pour un budget de 70€, ils peuvent concevoir leur quiet book et se faire livrer directement chez la famille du nouveau-né.

D’autres l’achètent pour l’anniversaire des 1 an de leur bébé qui pourra en profiter des années puisque le livre d’éveil est évolutif et accompagne l’enfant pendant toute sa petite enfant de 10 mois à 6 ans. L’anniversaire des 2 ans, 3 ans, 4 ans ou même 5 ans peut être le bon évènement pour offrir le quiet book à son enfant. Il y a tellement de choses que l’enfant peut apprendre : les formes et couleurs en passant par les chiffres jusqu’à apprendre à lire l’heure ou à faire les lacets.

 

Noël et Pâques sont également des fêtes où les parents peuvent offrir le livre d’activité à leurs enfants. En famille, ils sont plus que contents de pouvoir partager cet évènement en joignant l’utile à l’agréable.

 

Le livre à toucher est également un super passe-temps lors du voyage. Dans le train, la voiture ou l’avion, l’enfant est occupé devant son Kitibook et ne ressent pas les heures passer.

 

Enfin, une promotion des parents au travail, un weekend en famille…toutes les occasions sont bonnes pour offrir un livre Montessori à ses enfants.

One thought on “Quand et pourquoi offrir un livre à toucher pour bébé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de contenus adaptés à vos centres d'intérêt et améliorer votre expérience sur le site.